contact
- Construction,
quelque chose pour vous aussi ?

Nos conseillers régionaux se feront un plaisir de vous aider. Posez votre question ici !

Immobilier avec Vidal Alexe | Épisode 4

Vidal Alexe visite le chantier Urban Court, un projet de Gillion Construct.

Vidal Alexe visite le chantier Urban Court, un projet de Gillion Construct.

L’influenceur Vidal Alexe, le dernier candidat de la ConstruTeam, s’est rendue sur le chantier Urban Court, situé à la Rue de Choux à Bruxelles et mené par Gillion Construct. Urban Court est un projet immobilier exceptionnel idéalement situé au centre de la ville de Bruxelles. Trois nouveaux immeubles à appartements forment un ensemble original et élégant autour d’un grand jardin commun. Véritable îlot de verdure, Urban Court compte 142 appartements, studios et penthouses neufs de différents types et tailles dont la plupart sont dotés de spacieuses terrasses bien orientées. Urban Court répond à des critères de confort et de durabilité optimums. Les trois immeubles sont en cours de construction en cette année 2022 et devraient être livrés début 2023.

Un chantier qui certainement suscite l’intérêt de Vidal Alexe. Découvrez-le dans le quatrième épisode de la ConstruTeam !

Dit bericht op Instagram bekijken

Een bericht gedeeld door Nous Construisons Demain (@nousconstruisonsdemain)

L’esprit de Gillion Construct

Depuis plus d’un siècle, le groupe Gillion bâtit le futur en transposant du virtuel vers le réel des projets multisectoriels. Une vocation de bâtisseur, au savoir-faire sans cesse renouvelé, qui se prolonge aujourd’hui naturellement à travers des compétences de développeur et de gestionnaire de biens. Chaque projet est ainsi mené à son meilleur potentiel pour en libérer toute la singularité et l’audace. Bâtir, façonner, modeler… La construction est le corps de métier qui rend tout possible. Esprit bâtisseur depuis plus de cent ans, Gillion Construct met ses compétences et son savoir-faire au service de projets dont il garantit la qualité, la pérennité et in fine la valeur.