contact
- Construction,
quelque chose pour vous aussi ?

Nos conseillers régionaux se feront un plaisir de vous aider. Posez votre question ici !

Écologique avec Vinz Kanté | Épisode 2

Vinz Kanté « s’équipe » pour un projet local et entièrement éco-responsable.

Vinz Kanté « s’équipe » pour un projet local et entièrement éco-responsable.

L’activiste Vinz Kanté, deuxième candidat de la ConstruTeam, s’est rendue sur un chantier original, situé à Burdinne et mené par la SPRL Ecowez. L’idée ? La conceptualisation et la concrétisation d’une maison naturelle, réalisée à partir de matériaux durables et entièrement recyclés. Outre l’emploi de techniques propres à l’écoconstruction, l’entreprise dirigée par Guillaume Grawez fait ici le pari du local en construisant une maison bâtie avec du bois provenant d’Ardenne. Un projet pour lequel Vinz Kanté « s’équipe » et s’investit sans compter !

Vinz trouvera-t-il une vocation dans la sculpture sur bois ? Découvrez-le dans le deuxième épisode de la ConstruTeam !

Dit bericht op Instagram bekijken

Een bericht gedeeld door Nous Construisons Demain (@nousconstruisonsdemain)

Construire et rénover avec SPRL Ecowez

Accompagné par Guillaume Grawez, Vinz Kanté va pouvoir le temps d’une journée se rendre compte de l’ensemble des possibilités et des perspectives qui se dégagent d’un projet d’écoconstruction intégral. En effet, la SPRL Ecowez s’est spécialisée depuis 2015 dans la construction et la rénovation de maisons dites naturelles. En défendant le choix d’un lieu de vie sain, composé de matériaux respirant et biosourcés, Ecowez propose à tous ses clients de construire une habitation qui leur ressemble et dans laquelle ils peuvent se sentir bien. Une ambition qui se vérifie déjà si l’on s’en tient à l’enthousiasme que suscite ce projet pour Vinz !

Dans le prochain épisode

Dans la troisième vidéo de la ConstruTeam, Béné Deprez visite le chantier des nouveaux bureaux de Socogetra à Marche-en-Famenne. Elle découvre un superbe projet de construction durable. Un projet qui est évidemment bien loin de laisser Béné indifférente.

En savoir plus sur la ConstruTeam !